Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 octobre 2006

j'aimmon chat !!

si si, je l'aime ...

Sauf quand elle me fait des super cadeaux...

dimanche elle m'a apporté toute fière un rouge-gorge (mort bien sur) mais bon, là c'était la matin bien fait, genre 9h30... ce matin, elle est arrivée en miaulant (a 6h30, mois je dodo encore à cette heure, non mais) et à gentiment déposé dans la chambre des fille (puisque je ne daignais pas lui porter attention) une toute petite souris !! mais vivante pour le coup... traumatisée et faisant la morte mais vivante ...

on l'a receuillie, réchauffée et on la relachera tout à l'heure, loin de chatchat.

je l'aime mon chat, mais pas à 6h30 du mat ...


comme promis un photo de la bestiole qui nous à si gentiment offert un réveil matinal (pas le chat hein !! la sourissette et oui, j'aime à penser que c'était une femelle)

DSC05798

mimi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité