Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
14 août 2007

Swap des Maximômeuses

Voilà, mon 2éme swap est terminé, je ne l'ai pas encore posté car je n'aime pas poster un colis la veille d'un jour férier (non, j'ai pas confiance dans la poste, c'es ainsi, j'en ai fais les frais auparavant).
Le voici, je ne citerai pas le nom de ma swapée car j'aimerai qu'elle le découvre par elle même.
Le thème était les fleurs, un cadeau à faire soit même et un cadeau pour qu'elle puisse bricoler elle aussi.
Je lui ai fais un tablier de cuisine/jardinage et un p'tit cadre. Elle reçoit aussi un set à broder DMC (un sac de lin, remplit de lavande, à broder d'un coeur de ... lavande !) et 3 belles carte/photos à encadrer ou envoyer ainsi que le petit coupon de soir japonaise que j'avais rapporté de Paris.

DSC07419DSC07423

J'espère que ça lui plaira, moi ça m'a plu et amusée de le faire ;).
Nous reccomençons en septembre avec un swap dont je suis l'instigatrice cette fois (mon premier, vous vous rendez-compte !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci du compliment, j'espère que ça lui plaira ;) .
T
Je ne sais pas qui est ta swapée mais elle va être plus que ravie. j'ai hâte de voir qui ce sera.
Publicité