Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
6 février 2008

Le mercredi

pas du tout sans soucis !
je capitule, j'ai appelé le Docteur Maboul, celui qui va me retirer l'éponge que j'ai dans le nez et les ronces que j'ai dans les yeux et le cou :'(.
Je préférais ma voix rauque et sexy à cette cochonnerie qui se transforme en sinusite de compète, en plus je tousse comme une vieille fumeuse !
Donc Dr Maboul va venir cet aprèm, me donner des cachets et me mettre en arrêt maladie jusque lundi ... Sauf que là je suis en congé ! Si ça c'est pas ballot hein.

Sinon, pour me remonter le moral j'ai reçu aujourd'hui la laine Noro achetée sur Ebay pour faire une écharpe à mon ours (c'est bientôt la fête des namoureux !), elle est belle cette laine et avec des aiguilles n°5 ça monte vite.

DSC08022

Puis merci aussi à madame Monster Plaza pour ses gourmandises Made In N-Y, j'ai juste eu le temps de les planquer avant que mes morfales ne raflent tout !
J'ai goûté un chocolat au Peanuts mais ayant momentanément perdu tout sens du goût je me les garde pour quand je l'aurai retrouvé !

DSC08023
(au fait, c'est pour faire une infusion ce qu'il y a dans le petit sachet ? mes loulous m'ont dit que ça sentait le "speeculoos", oui, j'ai aussi perdu mon odorat ... 2 sens en moins, et la vie perd de son piquant :(.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dans les microbes aussi ... je n'avais pas vu que tu avais bien reçu les crasses new yorkaises ...<br /> tu as eu le temps d'apprécier ?
I
Ah, la noro, j'adore... mon rêve serait un jour d'avoir le courage de m'en faire un pull. Ce n'est pas d'une douceur terrible mais ces changements de couleur,que c'est beau !
N
moi aussi j'ai commande ed la noro sur e-bay mais c'est tres egoistement pour moi
M
dis donc t'étais sensée aller mieux aujourd'hui !!!<br /> très joli choix de couleurs pour la laine; la st valentin c'est bientôt alors on verra vite le résultat, héhé...<br /> allez courage et soigne-toi bien ;)
Publicité