Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
13 février 2008

Oursitudes

Hier soir j'ai fini la 3éme pelote de Noro !
Moi qui pensais ne pas en avoir assez pour finir l'écharpe fait quand même plus d'un mètre cinquante.
L'ours , intrigué par cette laine qu'il me voyait tricoter depuis une semaine, fût bien surprit et content quand je lui ai offert ce matin le résultat de mes soirées (enfin, 3 soirées, je deviens bonne tricoteuse d'écharpe et rapide ;)).

Après le petit bisou de rigueur pour me remercier j'ai voulu faire une photo pour vous la montrer ... C'est là que ça se complique.
L'ours est un rigolu, si si, un pitre quoi. Dés qu'il voit le flash se déclencher il fait la grimace... Pas une seule photo naturelle, juste un panel d'oursitudes.
M'en fiche, lui ai dis que je vous le montrerai comme ça, après tout c'est ainsi qu'il est au "naturel" !
Puis de toute façon je l'aime ainsi aussi alors fi des belles images bien léchées (pas comme l'ours d'ici), je vous propose du brut de décoffrage de ce matin, 8h, juste avant de partir au boulot.

DSC08029DSC08027

DSC08025DSC08028DSC08026


Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie echarpe...pour ton ours!!
P
Quel bel ours! Même avec les grimaces! ;-)<br /> Euh, l'écharpe est très chouette, hein!
B
Belle écharpe et, si je peux me me permettre... bel ours tout mimi!<br /> Blog sympa du quotidien, c'est agréable.<br /> Pour l'écharpe en jersey, j'ai exactement le même problème avec celle que j'ai finie hier soir (enfin, ce matin à 3 heures car quand on est déterminée...). Pourtant les expications semblaient avoir prévu le coup avec 4 mailles en côtes 1/1 sur les côtés. Je repasse dans la journée et puis on en reparle.<br /> Amitiés
C
un clown ton ours !!<br /> c'est plus sympa que s'il faisait la tronche !<br /> en tout cas ton écharpe est magnifique.
T
Il a l'air sympa ton ours. Et puis à 8 heures du matin il est en forme.
Publicité