Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 février 2008

terminator.

J'ai retrouvé l'autre jours des photos de l'ours quand je l'ai connu.
Comme certaines le trouvaient rigolu et mignon (sisi, j'ai des preuves dans les commentaires ! Attation hein, c'est chasse gardée ici !!) le voici en Terminator (comme quoi il n'avait que ça à fiche pendant les heures de cours).

DSC08037

Oui, je suis tombée amoureuse de ça !!

Au prochain post je vous mets des pires de photos ...

Et pour le moment cet ours mal léché chante du Marc Aryan à fond la caisse:

172044


 

Si tu n'étais pas volage, volage

Nous ferions un beau voyage, voyage ...

Franchement, des fois il m'effraie un peu (mais me fait rire beaucoup, c'est plus fort que moi ^^).

Allez, juste pour le plaisir (histoire que l'on comprenne ma douleur du moment) en espérant que ça marche !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans vouloir vexer ton ours, c'est , comment dire?....heu...pas vraiment mon truc...!!! Courage!!!
M
ah ben voilà, on lui trouve un défaut à ton ours, il a des goûts musicaux de chi**te!!! (hé tu lui répètes pas hein ...hihi...signée la fille qui veut pas d'embrouilles avec terminator !!!)
Publicité