Il s'ennuie ou fait des projets !

Bon, faut dire que le pauvre bouffe du Suédois au moins 1x par mois vu que notre cher Ikea est juste en face de mon fournisseur de tissu préféré ^^et que du coup les enfants ne résistent pas à l'appel du hod-dog  ou de la boulette sauvages ^^, et que ce serait dommage de ne pas aller faire un tour, hein chéri !
Donc, du coup (et ce n'est absolument pas de ma faute, je décline toute responsabilité pour cette attitude de l'Ours !) il a décidé de changer notre salon, d'investir même en changeant notre pauvre bibliothèque qui n'en demandait pas tant !

Donc, moi je n'étais bien sur au courant de rien, juste en train de coudre la robe de Anne (photo dans le prochain post ;)), les monstres jouaient dans le jardin, quand tout à coup (paf, comme ça) j'ai eu soif et me suis dirigée vers la cuisine pour boire un p'tit coup (oui, paf comme ça, dingue !).
J'ai eu, comment dire ... un CHOC, the choc en fait car mon salon qui était auparavant à peu près rangé ressemblait à ça:

DSC08058  DSC08059

DSC08060

Le meuble vide tout en haut là, oui, celui là, il était ailleurs, sur la bibliothèque en fait, vi.
Puis il fallait tout vider bien sur pour le déplacer (tout seul, c'est très haut et difficile d'accès, mais je dois lui faire peur car il ne m'a pas demandé de l'aide ...) puis re-brancher tout le barda de la télé, les baffles, l'ampli, tout quoi !
Voyez comme il a honte, il se cache derrière un meuble le salopiaud, hum, autant dire que je l'ai laissé faire et que je suis retournée bien vite prendre l'apn en oubliant ma destination première (la cuisine, ma soif fût légèrement occultée par le ravage).
(Oui, il y a de la poussière chez moi, merci de me le faire remarquer ... je la prend toutes les semaines mais ... bref, j'oublie les boites qui sont SOUS l'armoire et cachée, mon neurone ne les voit pas, moi non plus.)

Après ça je me suis sauvée dans mon antre continuer ma couture car pas envie de voir le reste du carnage, il a eu obligation de tout bien ranger sous peine de grande COLÈRE de sa femme (ben oui, je travaille le lundi moi, mais à la maison contrairement à lui !).
Il l'a fait, tout est rangé, certes certaines choses resteront inaccessible pour tout le monde sauf échelle (adieu les bonnes bd et les albums photo ...) mais au moins c'est rangé.

DSC08105

 

DSC08106

La prochaine étape est l'achat et le montage de la nouvelle bibliothèque qui ne ressemble pas du tout à une bibliothèque (où vais-je mettre tout mon barda de bouquins moi ?!).

Je vous tiens au courant bien sur, ça risque d'être hot.