Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
3 mars 2008

Alexandrie...

Alexandra ! nanana nanana nananaaaaaaaaa, Haaaaann .... Haaaaaa ....

Bon, tout ça pour vous dire que j'ai fini le petit cadeau de naissance pour une petite Alexandra à venir (elle devrait arriver incessamment sous peu mais sait se faire attendre dixit sa maman !).

Évidemment rien RIEN rien n'a été comme je le voulais, j'ai tout TOUT tout foiré et j'ai juste pu sauver mes billes in-extrémis.
Résultat au lieu de 3 grandes serviettes de bain il y en a juste 2 (une est vraiment pas offrable, je l'ai foirée), au lieu de 2 mignons petits t-shirts customisés il n'y en a qu'un (le blanc à eu un petit problème avec mon fer à repasser qui n'aime pas DU TOUT le mélange coton-polyester du tissu jaune, il a bavé un truc noirâtre sur le beau blanc du t-shirt ... Je suis colère et déception).
Résultat, le seul truc potable c'est le petit bloomer (qui devait être accompagné d'un haut smoké que je n'ai pas réussi à faire, mon élastique était tout détendu sur ma canette ... grumphhh, désappointée aussi là).

Voilà donc le cadeau qui n'est pas à la hauteur de mes espérances ... heureusement la maman ne le sait pas et Alexandra non plus ;).

DSC08143 

DSC08144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben écoute c'est super comme cadeau ! moi je serais ravie !
C
heureusement que tu nous expliques tes soucis parce que franchement là...on voit rien !!!<br /> c'est toujours aussi mimi ce que tu fais
M
Et bien malgrés ça, ce que tu nous montres est mignon tout plein :)
Publicité