Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 mars 2008

Overbooked !!!

J'ai pas l'air comme ça les gens hein, mais je suis complètement overbooked, plus le temps de rien faire !
Moi ça va mieux, plus malade, merci.
Mes enfants eux vont un coup bien, un coup malades.
Antoine nous a fait la gastro vomitive, perdu 2 kg et demi (presque 3 même), mais heureusement il n'a vomit qu'une  seule fois et sait se diriger vers les toilette avant que ça ne jaillisse ! Mais le reste du temps il à larvé sur le canapé et n'a rien mangé pendant 2 jours et demi (d'où les 2kg et demi de perdu).
Anne, elle, fait dans l'originalité, état grippal, fièvre modérée mais persistante. Je suis une mère indigne, elle est allée à l'école ce matin, pas de fièvre, et est revenue avec 38° ... je suis le mal, je sais. (je vous rassure elle est restée avec moi hier -> larve-canapé-pas mangé-films débilos à la tv !)

Et puis pendant ce temps je fais quoi ?
Je travaille, faut bien !
Je vends sur Ebaie (la fote est faite esseprêt !), car comme je suis une mère indigne je culpabilise et achète TROP beaucoup trop de vêtements à mes loulous !
Je viens donc de vendre la garde-robe été de Alix, elle est passée du 6/7 ans au 10/12 ans ... j'ai pu zapper tous le 8 ans, et vendre tout ça. (entre nous, des fois je suis ébahie de voir ce que les gens sont capable de mettre pour des fringues sur ebay ... parfois plus cher que le neuf ! Mais chuuuuut, faut pas le dire ;)).

Il me reste à vendre quelques trucs d'Anne qu'Alix ne mettra pas, tout le stock d'Antoine (il a beaucoup grandit aussi mais à 10 ans mettre du 6 ans ça le fait pas, même si on rentre toujours dedans tellement on est mince ;))(et mon fils met du 10 ans mais j'ai du mal à me séparer de certaine fringues donc je garde ... pour les vendre 2 ans plus tard :().

Comme j'ai tout vendu il me reste toute la "logistique" à faire: emballer, peser, envoyer. L'air de rien ça fait pas mal de boulot (50 pièces que j'ai mis en vente !).

J'ai aussi terminé mon swap Citrocopines:

DSC08281

Et terminé mon objectif de mars pour le sal de Cécile:

DSC08279



DSC08280

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai congé la semaine prochaine, je vais enfin pouvoir coudre un peu, bricoler aussi (j'ai 2 chaises à peindre), et me reposer en bloggant ou en vous lisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dur, dur la vie...prend soin de ton petit monde!!
V
Quel programme en effet !
M
un programme digne d'un ministre!<br /> vraiment très jolie sur le lin ta broderie!<br /> aller, on attend que tu finisses de faire fortune et que tu nous reviennes avec de belles créations;)
T
Je me demandais où tu étais passée ... j'étais en train de t"envoyer un mail ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie ... <br /> <br /> et si ton fiston veut m'envoyer sa gastro, je peux lui fourger qq kilos !!!
M
le résultat du swap à l'air super sympa! j'adore le tissu...<br /> Allez courages, une fois tout ça emballé, et la fin de semaine arrivée, tu auras le temps de te faire plaisir... en espérant qu'il n'y ai personne de malade :X ;P
Publicité