Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 avril 2008

Pour un petit bélier

Un cadeau en retard (pas de trop) pour une petite bélier qui est presque née le même jour que moi...
Une petite surprise pour une petite fleur de printemps que j'avais très envie de gâter.

DSC08522DSC08519

DSC08518

Bloomer des Intemporels en 3 mois (mais qui taille grand), interprétation de la brassière sans col (un t-shirt H&Aime avec la fausse patte de boutonnage et de jolis boutons étoile) et enfin un petit bavoir éponge le tout en liberty Miranda.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tout ceci, j'ai enfin pris du temps pour me mettre à coudre et envoyé valser mes obligations ménagères (ce sont même les enfants qui ont préparés le repas: pizza maison, une chacun ... Sauf que pour Antoine une pizza au thon c'est juste avec des anchois et des olives ! J'ai dû y mettre mon grain de sel et ajouter une boite de thon avant cuisson, ouf, heureusement que je viens vérifier (l'ours était juste affalé devant Star Treck, il se refait la série de films, on en est au 6, ouf, plus que 3 !!)) (et, non, je ne suis pas une méchante mère, je leur donne la possibilité d'exprimer leurs talents culinaires ET d'êtres indépendants !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mon diou qu'c'est zoli !!
T
Qu'est ce que c'est chouette! Sur le site, etsy, ils vendent du tissu ?
C
quel beau cadeau !!<br /> tu as bien raison de laisser tes enfants s'exprimer !! avec l'aspi aussi ils y arrivent !!<br /> bisous
M
c'est trop joli! et ce liberty Miranda, une beauté!<br /> <br /> qu'est-ce que t'as contre les pizzas au thon sans thon ??? :p
Publicité