Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 avril 2008

W-e sans oursons

Mais avec mon ours grognon ET ronchon, nous partons en vadrouille à Paname, ...

paris

Visite de sites bien connus de toutes (La Droguerie, L'entrée Des Fournisseurs, Le bon Marché, La croix & La manière, Reine et Toto ...) et des musées et resto à gogo.
Nous allons aussi rendre visite au copain partit vivre sa vie de Parisien et rencontrer sa nouvelle namoureuse :p.
Bref, w-e très chargé puisque départ jeudi à 6h30 et retour samedi à 23h30 puis zou on file chercher les oursons chez Mamy et Balou dimanche AVANT midi (Mamy doit faire son ménage, il lui faut bien toute l'après-midi pour le faire !).

On se retrouve lundi pour le photo reportage et la description des merveilles achetées :p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
veinarde !!! j'y serai aussi ce we sans ma cheville en vrac,je suis extremement jalouse la tout de suite !!!en attendant de voir tes fabuleuses trouvailles,profite bien, et ramene nous un peu de reverie !
T
Bonne virée. j'ai hâte de voir le reportage photos.
Z
chanceuse !!! je t'ai taguée !!! (voir mon blog 2/5)
M
a-y est c'est ton tour!!! pense à moi devant la Droguerie!
S
t'as bien de la chance, profite !
Publicité