Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 mai 2008

Pourquoi je n'ai pas acheté de tissus chez Reine et de bouquins chez Junku ?

Hein, pourquoi ???

Parce que mardi le facteur a été très gentil avec moi et m'a apporté de jolis colis bien sur (et que du coup la carte bleue elle avait déjà bien chauffé).

Je suis allée faire un tour chez Fabricsaddict et j'ai commandé du lin gris chiné et du lin bleu jeans, de la popeline chocolat et de la broderie anglaise moka :).

DSC08650  DSC08651
Le tout en 2m de long minimum donc côté tissus je suis servie !

J'ai reçu un superbe bouquin Japonais commandé chez madame Pomadour. Il est trop trop bien, je vous le recommande mais plus pour femme que pour enfant mais il y a aussi de la déco et des sacs.

DSC08635  DSC08636

DSC08638

J'ai aussi reçu un chouette bouquin de tricot de chez Phild*r, jolis modèles et surtout recommandé par une personne que j'admire beaucoup question tricot: madame Rouge Cerise (et elle s'y connait). Je lui ai fait confiance et j'ai bien fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta commande chez Fabricsaddict ! un beau choix de tissus.<br /> comment trouves tu le niveau de difficulté sur ce livre japonais ??<br /> Bisous
T
tu as fait le plein on dirait ...
M
il faut vraiment que je guette le lin chez elle!<br /> Jolis investissements en tout cas :D
M
tiens j'ai fait affaire avec madame rouge cerise;)<br /> et j'ai la popeline chocolat aussi!<br /> je vais aller regarder le catalogue Phildar on dirait qu'il y en a pour toute la famille.
Publicité