Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
11 mai 2008

Archibald premier (en fait 3éme au moins mais bon ...)

J'ai enfin terminé la tunique Archibald pour Antoine ... Ça faisait juste plus d'un mois qu'elle était commencée mais bon, elle m'a énervée et du coup ça a pris du temps pour que je m'y remette.
Donc cette Archibald 3éme du nom est faite dans un tissu moka (très doux mais chi*ntissme au possible à coudre, les morceaux collent entre-eux car légèrement soyeux comme du velours. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à la finir) et parmenture en coton ligné beige et brun (très très joli mais très très fin, pas bon du tout pour une tunique de mec, du moins quand on utilise que ce tissu).
Tombé parfait, taille impeccable, un 10 ans pour un mecton de 9 ans 11 douzièmes (donc la prochaine est en 12 ans, pas le choix !).

Le p'tit gars l'a adorée, d'emblée il était content, heureux même que maman lui ai fait une tunique.
Brave gamin va.
L'ours lui, s'est moqué (tiens donc) et l'a traité de Jedi ... l'ourson, pas vexé du tout, s'en est ennorgueillit.
Raté papa ours, ton ourson est content et c'est tout ce qui compte pour moi, sa maman !

Le voici donc en image, sa soeur n'a pas pu s'empêcher de faire la maligne avec et tant mieux car mon ourson il est un peu beaucoup statique et inexpressif si on lui demande de poser... voici donc mes 2 clowns.

DSC08768    DSC08770

DSC08774

DSC08773
DSC08769

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi j'ai pas 11 ans?<br /> Non, pas tapé, j'rigole!!! Il est très mignon ton ourson! Et bien habillé avec ça! Bravo
N
Qu'il est beau Antoine!<br /> J'aime bien ton Archibald. Cette aprem je me suis remis aux pantalons d'Arthur et Margaux qui attendent depuis plus d'un mois
J
chouette garçon et chouette gamin dis donc...quels yeux !!!!!!
M
Elle est très chouette cette tunique :)
E
Ben elle est tres chouette cette Archibald et elle lui va tres bien ! Et bravo pour la soeur d'avoir diverti son frere pendant la scéance photo !
Publicité