Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 mai 2008

Solveig, suite et fin.

Voilà, j'ai eu le temps de la finir cette Solveig pour ma grande louloute !

Vous découvrez ainsi le tissu choisi (voile de coton imprimé chocolat, un rêve de douceur et de légèreté et en plus facile à coudre, que demander de mieux !), j'ai encore de quoi faire une tunique avec (j'avais vu grand esseprès).

DSC08778DSC08777

DSC08779 

DSC08780

Comme dit précédemment, facile à coudre cette tunique à encolure carrée, facile mais un peu long ou alors j'ai vraiment fait ça à la limace ! .
J'aime particulièrement l'encolure carrée et la patte de boutonnage, je craque et en plus, pour une fois, pas trop d'ampleur, ma fille n'a pas l'air enceinte de 6 mois !

Ici elle est en 12 ans et c'est pile-poil ce qu'il lui faut mais sans t-shirt dessous hein, parce que avec c'est trop juste (je pleure tout de suite ou j'attends ?! Nan je vais attendre, voir si Alix l'aime bien ou pas :).).
Donc la prochaine est en 14 ans minimum (pourquoi chez Citronille les patrons pour les tailles enfants taillent si grands et les patrons ados si juste !!??).

Bon, j'ai encore un dos nu et un sarrouel à coudre moi, ils sont découpés pour m'obliger à les coudre vite vite ^^' mais je ne promets rien, le temps est à l'orage ici et ça me file le bourdon après 15 jours de temps superbe :(.

Allez, hop, une tite dernière pour mon plaisir avec ma belle Chacha dans les bras de ma grande poulette (entre-nous, miss Chacha a bien l'air d'attendre famille, aïe, c'était pas prévu du tout vu que la véto l'a soignée avec un médoc sensé lui faire faire une fausse couche .... me demande si on va avoir des petits chats bien normaux du coup ?! Je vous tiens au courant de la suite ? Allez, on va dire que oui hein ;)).

DSC08781

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, cette tunique ! Et l'imprimé va très bien à ton mannequin gracieux.
M
très jolieS , ce modèle est vraiment sympa.
N
Elles sont magnifiques Anne et sa tunique.
Publicité