Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
29 mai 2008

Avant la pluie ...

Le beau temps !
Enfin, la pluie supposée tomber mercredi n'est arrivée que jeudi matin mais quelle pluie My God !!!
Nous avons eu un orage de plus de 4h et pas un petit ... d'ailleurs il y a eu des inondations dans mon coin, très proches de moi mais heureusement ici rien du tout, une toute petite flaquouille dans la cave (fuite d'une fenêtre) et pi c'est tout (ouf).

Sinon, comme il faisait beau hier et que j'étais à la maison, j'ai pris le temps entre 2 allez-retour à la Poste/magasin/téléphone qui sonne/retour de mouflets, de faire un p'tit GRAND sac pour la plage.
C'est un essai, faut bien rentabiliser un bouquin acheté il y a un an ;) !
Comme c'était un peu un essai "brouillon" j'ai pris un tissu qui me plaisait par son côté peps mais qui surtout ne coutait pas cher de chez les suédois du meuble (à 1€ le mètre on va pas chicaner hein) avant de me lancer dans un ouvrage dans un tissu plus cher ou surtout, que j'aime particulièrement.
Ce sac étant pour la plage il me fallait un truc COOL et pas sérieux :D mais néanmoins de grande contenance, ce qui n'est pas évident à trouver.

DSC08847

DSC08844

Et non, ce n'est pas pour le swap des cocotiers Mu, juste pour mon plaisir celui là ;).

Avec les chutes de tissu j'ai aussi fait ceci:

DSC08845
Et je vous dis pas mais ils sont encore plus joulis derrière :p
Ca va servir à quoi ? Pique-aiguille, porte-clefs, breloque ... je sais pas mais j'les aime bien.

Allez, zou, soyons fofolle, les 3 premières qui mettent un commentaire (sympa le com) en recevrons 1, comme ça, cadeau ;). Ouaiiiiis, je suis comme ça moiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> serais-tu d'accord de me faire une copie de ton patron sac de plage car c'est exactement ce que je rechercher et je ne veux pas acheter le livre juste pour un patron<br /> merci<br /> bonne fin de journée
M
C'est drôlement joli.
P
Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de ton attention! C'est vraiment chouette (et le tissu est super mignon!)
N
J'aime, plutot j'adore tout : le sac, les citrouilles!
J
c'est trop fun comme tissu...comme tu nous nargues avec tes piques aiguilles et j'arrvie trop tard, tant pis pour moi !
Publicité