Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
10 juin 2008

Je compte les jours...

Oui, on est le 10 juin et dans 17 jours je serais à 1000km d'ici(et vers le sud, qu'on se le dise).
Alors, oui, j'en suis réduite à compter les jours car dans ces 17 jours il faut compter sur:
-2 enfants à faire étudier pour leurs examens (Anne passe ses "cantonaux" examens de fin de primaire).
-1 anniversaire de 10 ans (punaise déjà 10 ans !!!) de garçon qui sais pas ce qu'il veut.
-le taf à gérer et un petit monstre gars qui part vers d'autres aventures.
-1 petit chat à caser (personne n'en veux ici ??) avant qu'il ne commence à faire des bétises plus grosses que lui.
-un tricot à finir.
-2 swap à finir et envoyer.
-des valises à préparer (mais au dernier moment ça).
-Une remise des prix et des bulletins à commenter.
-une inscription à valider pour le secondaire de la grande (avec le bulletin et le certificat précédemment reçu).
-des projets couture à finir avant le départ.

... j'oublie bien sur les choses désagréables courantes comme repasser la montagne qui est dans le garage, ranger le dit garage, le rangeage et nettoyage de maison ...

Mais, car il y a un mais, j'ai payé la location aujourd'hui !
Donc c'est sur, on est partit le 26.

et on va là.

postcard1

DSC02565

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais comment ça, pas de vacances en bretagne cette année ? Vous craignez l'humidité ?
C
tu pars déjà dans 17 jours !!enfin ...plus que 15 !<br /> vous devriez faire de chouettes balades
F
J'y suis allée à Pâques (comme tous les gros touristes, on a fait une pause devant la gendarmerie...) et c'est franchement très beau. Par contre, on a mis une heure pour sortir de St-Trop. En haute saison, ça doit être l'enfer...<br /> Bonnes vacances!
V
C'est sympa, ce petit planning, tu ne vas pas t'ennuyer :D<br /> Tu pars tôt dis donc : ici les vacances ne sont que le 3 juillet !
M
dommage t'es pas dans le même sud!<br /> pour le reste, bah si t'as plus rien à faire tu vas t'ennuyer :p
Publicité