Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 juillet 2008

I'll be back.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, nous voici de retour dans la tanière.
Je dois quand même avouer que j'avais envie de retrouver mes p'tites habitudes, ma maison et ma machine à coudre ... on ne change pas en 15 jours hein :p.

Alors en gros ce fut 15 jours très reposant vu qu'on a RIEN fait du tout à part aller à la piscine ou à la mer.
l'ours et moi on a fait plein de grasse-mat (levé vers 9h minimum) et pas mal de siestes sur les transats de la terrasse.
Les oursons se sont fait des copains (très envahissants d'ailleurs) et ont passé du bon temps.
Il a fait TRÈS beau et chaud, un petit mistral rafraîchissant de temps à autre, juste ce qu'il faut, 1 orage à 6h du mat (on s'en fout, on dort) et pi c'est tout !
Par contre j'ai quand même réussi à me choper une angine, microbes refilés par Alix qui, elle, était sous antibio. J'ai douillé 1 semaine avec juste des pastilles à sucer pour calmer ma gorge enflammée.

Bon, maintenant il s'agit de profiter un peu des 3 semaines qu'il me reste de mes congés.
Hier ce fût rangement des jouets des bébés (punaise, il y en a des trucs à taper en classement vertical !!), aujourd'hui pareil mais avec les jeux des grands.
Puis on a au programme:
-peinture de 2 chaises pour la salle à manger
-peinture d'une lingère dans la chambre des filles (auparavant bleu ciel, elle sera désormais gris foncé avec stickers)
-couture un peu mais je sais pas encore quoi, un sac, des besaces, ... on improvisera :p.
-w-e à Paris avec mon loulou d'amour et sa mamy (qui est aussi ma maman), 3 jours de folaïe à faire des musées (mais je vais les laisser entre-eux une demi-journée pour faire tranquilou mes boutiques).
-encore du rangement dans la maison, classement par le vide si possible, il y a trop de choses inutiles et j'étouffe...

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses ;).
Et les photos viendrons bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les vacances c'est fait pour la plage, le transat, un bouquin et c'est tout. Tu as bien eu raison.
C
coucou !!! et bien en voilà des choses à faire! moi aussi je suis dans le rangement ;o) bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bon retour, faut pas t'épuiser à la tache non plus :p<br /> chouettes vacances en tout cas et...merci pour ta carte !!!! bisous
S
bon retour et bon...................courage ;-)
V
Quel programme pour une fin de vacances... Bisous et bon retour !
Publicité