Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 juillet 2008

Week-end déco national

Après 1 semaine de congé (enfin, 5 jours, restons réaliste) passée à:
- Ranger la maison et les bagages le lundi (sans parler des lessives mais pas de repassage, c'est contre ma religion !)
- Ranger/trier/jeter les jeux des bébés et le bureau le mardi.
- Faire les boutiques et les soldes avec ma grande poulette (+ achat de son gsm/portable promis pour son beau, très très beau bulletin, la poulette est en joie, elle ne quitte plus son petit Nokia à clapet rouge ^-^ limite si elle lui à pas trouvé un petit nom d'amuuur secret !) le mercredi.
- Ranger/trier/jeter (surtout jeter) les chambres des oursons, pfiou, ce fût épique mais on y est arrivé, le jeudi.
- Journée cinéma (Kung Fu Panda, je recommande chaudement, j'ai beaucoup rigoulé, et les enfants ont adoré, brefle, un régal pour tous les ages, allez-y donc de ma part vous en reviendrez fourbu de "rigol atitioude") dans le superbe tout nouveau tout qu'il est trop trop beau cinéma Sauvenière de ma ville à moi de Liège, pour le vendredi.
Et en plus, comme on est trop des fous nous, on est allé manger des boulettes chez le Suédois du meuble vendredi soir !!! OUI, 2 fois sur UNE SEULE semaine ... j'vous le dis, nous, on est des fous ^-^.
Mais bon, si on y est allés c'était aussi un peu bocoup pour acheter un bureau à Miss Alix et Mister Antoine.
Evidemment le bureau repéré ben y a plus, cherchez pas, nada, que pouick, le dernier il est partit mercredi et pi ben non, on en fera plus (tu penses, un bureau pour 25 petit neuro, c'était trop beau !).

Bon, bon bon bon, va falloir recheflir... ben on va prendre un autre alors (tu vois, quand on recheflis on est plus si fou, on fait ça sérieux et en plus, ça marche, enfin, ça FONCTIONNE.).
On s'est lâché hein, la miss elle va avoir une plusse beau bureau que sa soeur (même que ladite soeur elle râle, preuve que d'abord), le mister lui il a choisi tout seul, mais il a des rou le ttes ... (hahaaa, hein qu'on est trop trop fort en recheflissement !?!).
Pi on est rentrés, comme ça, pasque le soir tombait et que le magasin il allait fermer aussi un peu.

Bon, là, on arrête de rire, on reprends son sérieux et je vous explique pourquoi ce w-e de fête nationale Belche va être déco.
Vous voulez savoir ??




Vraiment ?




Ok !






Ben comme après avoir ranger la chambre des filles il y avait de la place .... elle ont émis l'idée que éventuellement on pourrait envisager de repeindre tout ça ... comme ça !
Pfff, faut pas me lancer un défi à moi, (on est des fous je vous dis, rhoooo !)(dire que je voulais juste repeindre une armoire dans leur chambre ! Me voilà bien tiens).
J'ai donc demandé son avis à l'ours qui a, bêtement, dit oui et nous voilà à courir les magasins de peinture (enfin, 1 seul nous a suffit).
Peinture commencée donc, on a ouvert le pot de "Wengé" pour faire 2 murs, demain ce sera "Blush" pour les 2 autres !
Et on a été prévoyants, on a pris 2 pots de chaque, pasque c'est férié lundi et avec notre bol, il allait nous en manquer (quoique, ça peut encore nous arriver hein, on est à l'abri de rien avec juste 2 pots de peinture.)
Sinon, demain je vous parlerais de mes nouveaux livre de couture/déco et je vous ferais un petit reportage de nos avancements en décopeinturage.

Au fait, vous avez une idée des couleurs choisies par les filles ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour te communiquer ton suivi de colis swap!<br /> voici le numero de suivi CC468233812FR IL est etait indiqué livré fin juin debut juillet et maintenant je n'accede plus vu qu'il a plus de 30 jours!il faudrait que tu ailles à la poste car il ne m'a pas été retourné!
C
eh behhh !!!!!! quelle semaine !!! et pour la peinture je ne sais pas toi mais juju elle veut du rouge et noir ;o((((((((( j'aime pas !!!!!!!!!!!!! (enfin nous ce sera pour plus tard de toute façon) sinon, je rêve tjs de notre journée couture ;o) bizzzzzzzzzzzzzz
C
je me suis marrée hier en te lisant vite fait chez mes BP mais trop vite discrètement pour te répondre !!<br /> alors les couleurs !! non pas beige/kaki !!<br /> beige/rose /fushia ?<br /> rouge comme le Nokia ?? <br /> au fait tu as un paquet sur le point d'arriver....s'il n'est pas là c'est pour 2main !!<br /> bisoussssssssss
M
on gagne quoi?<br /> nan moi je voudrais la photo de Sandrine la tête dans le pot de peinture :p<br /> bon les couleurs...comme ça le matin, pioufff...blush c'est rouge ça ?????
S
quel week-end, vous n'êtes pas un peu dingue ?<br /> <br /> les couleurs : chocolat et rose ?
Publicité