Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 juillet 2008

Une nouvelle semaine de ouacances !

Qui commence ...
Après le w-e de folaïe que je viens de vivre il me faut bien un peu de repos !
Et comme on est des fous ici, que 3x sur une seule semaine ça nous dérange pas (buuurp, pardon, hum, enfin un ti peu quand même, overdose là) je vais chez Ikéa !!!!!
Ouaip, 3x, désolée pour certaines qui n'en ont pas près de chez elles, on frise l'overdose là quand même (même moi hein, j'en veux plus des boulettes avec la sauce brune et les frites ... Nan cette fois ce sera saumon, comme ça vous saurez tout ^-^).
Bon, l'excuse c'est que la chambre étant finie faut bien aller chercher des lampes de bureaux et de chevets, puis 1 tapis ou de jolies boites .... et puis juste en face des jaune&bleu il y a mon magasin de tissus préféré, et c'est les soldes (alors, bon, vous me comprenez les filles, je peux pas passer à côté de ça, surtout qu'il faudrait bien faire 2/3 coussins pour cette si jolie chambre).
Bon, cette fois point d'ours ou d'oursons, l'ours travaille (gniarkgniark) et les oursons sont en stage (maline la mère l'ours !), juste papa ours (mon mien) qui veut faire plaisir à sa fifille ^-^.
Donc ce sera tranquillou, une petite promenade et demain, qui est un autre jour, on verra quoi faire du reste de cette semaine de congé !

Photos de la chambre finie à venir, j'aime vous faire languir un peu (oui, je sais, je suis chienne des fois).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil que Cécile ! Non mais ! C'est-y pas lamentable de voir ça !
F
Les photos ! Les photos ! Les photos ! (avec tous les détails, merci...)
T
mais c'est de la torture ça ! Obligés d'attendre les photos ? J' crois pas !!!!
C
1 : je n'ai toujours pas mis les pieds dans un Ikea ...grrrrrrrrrrrrr<br /> 2 : tu exagères à pas mettre de photos encore !!!<br /> 3 : alors ramènes quelques photos d'Ikea !<br /> 4: toujours un plaisir de te lire <br /> Bisous
Publicité