Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 août 2008

Le shimilili ....

Le smilblick !!!

Bon, vous avez pas trouvé ... pas fastoche non plus, pas d'indices pour vous aider !

DSC09406

En voici un et celle qui trouve je lui envoie ceci:

Un chouettos sac, de plage ou pas, fait de mes p'tites mimines, il est grand, il est pratique (dingue ce qu'on peu y mettre) il est bleu !
J'attends les com's ^-^'.

DSC09524

DSC09525

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, la bonne réponse a été donnée ou pas ?<br /> <br /> Sinon, je dirais... dans un magasin de tissu ? (connaissant la maman...)
S
très jolie sac et ce tissu va à ravir avec sa forme
M
Et oui, suis-je bête... mais bien sûr! c'est la tour Eiffel de nuit!<br /> Avec les étoiles qui seront allumées pendant la présidence de S****ZY :D<br /> Tant pis, je rejouerais au prochain jeu ;P
J
on dirait le fantome de pacman dans le jeu video
M
ce sont des indices ça ????????????????????????????<br /> en tout cas j'avais dit train fantôme et là que vois-je :p
Publicité