Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
5 octobre 2008

Maastrischt, un samedi, du soleil, des filles.

Samedi passé, il y a une semaine donc, nous sommes parties entre filles nous promener et "magasiner" en Hollande, à "Maas" comme on dit ici.
Super journée avec mes filles et ma maman, du shopping pour les filles (craquage complet sur une casquette pour Anne !) et surtout pour ma maman. Moi, rien, j'avais déjà prévu ma tunique, pourquoi acheter ce qu'on peu se faire soi-même ?!
Après quelques heures un peu de repos réconfort pour les filles (ok, j'avoue, moi aussi j'en ai profité), une glace Australienne, trop miam.

DSC09824

Puis un verre en terrasse, face à un mariage fort bourgeois, un vrai spectacle de voir tous les gens se jeter sur la sortie des mariés pour admirer la belle robe.

DSC09834   DSC09833
DSC09830
Voilà en exclu, une photo de "Mamy Balou", ma maman ;)... Et non, Alix ne tire pas la tête c'est juste un genre qu'elle se donne là à l'instant ... genre qui ne lui va pas du tout mais allez expliquer ça à une gamine de 8 anspresque9 !
Et enfin, retour à Liège pour retrouver mon ours et notre ourson.

Le soir même nous étions de concert.
Fête de la communauté Française oblige, le Forum de Liège offrait un concert.
Nous avons donc vu un certain Milane à la guitare sèche accompagné de je sais plus qui à l'accordéon (l'ours à adoré, moi bof moyen).
Puis Puggy (faites une recherche gougeule ou sur Mytube, vous les trouverez facilement), bien plus rock, bien plus jeune, j'ai aimé et Anne aussi, Antoine quand à lui à réussi à dormir malgrés les 100 000 décibels déversé dans nos oreilles (nous étions ma fois fort près des enceintes.).
Nous ne sommes pas resté pour la suite, on a pas vu Lio et Alain Chamfort ... L'ours avait mal à sa noreille (tympan explosé une fois, douloureux toujours en concert, surtout sans ses fameux bouchons d'oreilles que j'avais eu l'outrecuidance d'oublier à ma maison ... le muffle n'avais que ça à faire de la journée mais bref, passons, c'ets de ma faute !).

Reste une belle journée à ne pas oublier, photos à l'appuis.
Les zigues ne sont pas à prendre en photo, pas une seule de "correcte" surtout avec l'ours qui fait des grimaces à l'arrière ... cliquez dessus pour voir ça de plus près ;).

DSC09841DSC09842
DSC09844DSC09843

Sinon quand c'est lui qui fait une photo ça donne ça:

DSC09846

Héhé, cool hein le cadrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 3 loulous forment une belle bande ... Ils ont l'air de très bien s'entendre ...<br /> C'est vrai que ta maman a l'air très jeune et en forme ...<br /> J'aime bien l'air que prend Alix ... ça lui va pas si mal ... Un air rêveur ... ;)
T
Les enfants se sont bien amusés visiblement. Elle est jeune ta maman !
V
Super journée !<br /> Tes enfants sont vraiment très beaux, ils forment une belle fratrie.
C
oh merci pour tous les détails de votre chouette journée !<br /> trop belle la casquette de Miss Anne !!<br /> ils sont trop mimis tes zouigues tous souriants.<br /> ils ont l'air de drolement bien s'entendre ?<br /> bisous
M
effectivement la casquette va super bien à Anne!<br /> bilan: une super journée en famille.<br /> Bises,
Publicité