parce que mon ours ça lui arrive à lui aussi de faire des couneries, je ne pouvais pas vous laisser dans l'ignorance.
Non, parce que là, franchement, c'est une big bourde quand même, fallait pas passer à côté non plus ...

L'ours a décidé de déboucher le siphon de la baignoire.
L'ours a trouvé que mes produits de débouchage bio ils sont biens gentils et mignons pour la nature mais ils ne valaient pas un kopeck avec leurs petits enzymes !!
Donc l'ours est allé au magasin, a choisi un produit de la mort qui tue et qui est remboursé en cas de non fonctionnement correct (en gros si ça débouche po t'es remboursé de tes 10€, comme tu vois, ils sont sûr de leur coup).

Ahhhhh, ça en effet, pour avoir bien débouché l'affaire ça l'a bien débouché !


Un peu trop même u_u'

Genre que maintenant on a des trous dans les tuyaux d'évacuation ... Parce que quand il est mis sur la boite que, non, non, non pas si tes tuyaux sont en laiton, ben c'est parce que c'est pas bon pour eux hein, pas juste pour te contrarier. Surtout que les tuyaux ils étaient vieux, d'un autre diamètre que ceux de maintenant et que par conséquent c'est pas évident à retrouver et encore moins à réparer.

Genre que ça fait déjà 5 jours qu'on peu plus se laver correctement (et oui, le gant dans l'évier c'est chiant, surtout quand tu as envie d'une douche BOURDEL ou d'un bain CHAUD p*tain !!! S'cusez hein, je suis vulgaire dans la colère). Alors je le dis haut et fort:

Je ne veux plus me laver les cheveux dans l'évier de la cuisine !!!!
Bon, l'ours, t'arrête mainant, tu di site, et tu vas nous chercher un plombier digne de ce nom.