Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 octobre 2008

Youhouuu

C'est les vacanceeeeuuuuuh !!!
C'EST LES VACANCEEEEUUUUHHHHH
C'EST LES VA CAN CE EUUUUUUUHHHHHH

oui, je suis contente que ce soit les vacances (euhh), pas vous ?! ^-^
Et ce malgré un planning médicalement chargé pour mes loulous, des rdv en veux tu en voilà (faut bien les caser quand je suis en vacance(euhh) sinon je suis obligée de prendre congé (pas euhh mais yeeehhh), une micro opération pour la petite (genre du dois mettre de l'emla juste avant mais chirurgien esthétique quand même) et des tracas pour fiston...
Puis l'ours aussi il sera un tit peu en vacances, juste 3 jours mais avec le wouiken en + ça en fait 5 de suite de jours et ça, ça compte ^-^.

Donc on va bien glandouiller quand on sera pas chez le médecin pour Alix ou Antoine, je vais même essayer de coudre un peu, une Suzanne pour Anne, une Elsie aussi en commande, un cadeau, non 2 cadeaux de naissance, 2 cadeaux de départ pour petits loulous qui iront à la grande école en décembre ... bref j'ai quand même du pain sur la planche?
On a aussi une sdb à refaire, vu l'état du tapis de sisal (il a morflé le pauvre, il n'a pas aimé l'humidité de l'inondation suite aux aventures de l'ours avec le produit déboucheur de baignoire. Voir post précédent u_u') et on a opté pour un parquet (un faux, l'ours n'étant point bricoleur, on en doutait encore, il ne se lance pas dans des causes perdues d'avance).
On va voir si nous auront le courage de tout faire en si peu de temps.

Sinon du coup je suis de très bonne humeur, 9 jours à ne pas devoir se lever aux aurores, ça a du bon quand même tuzki_05

Je vais les apprécier à leur juste valeur ces 9 jours.

A pluche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais aller bosser moi. Sinon, le tuyau de la baignoire est-il réparé ?
M
en vacances? encore ! :p
C
Profites-en bien!!
V
Profite bien de ces 9 jours ! Bonnes vacances !
T
Enjoy !!!<br /> <br /> Tu vas en profiter pour faire un saut ou deux chez le suédois ??
Publicité