Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 octobre 2008

Je sors avec John Travolta !!

Mon ours à moi que j'aime (et que j'ai) des fois il est pris de folaïe et il sort comme ça:

DSC09803
Je vous dis pas l'effet, surtout que c'était pour un mariage !

Un mix entre Travolta dans "Pulp Fiction" et Dujardin dans "99 francs" ...
Je fais quoi, je le garde mon ours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surtout garde le ! <br /> il y a tant de gens pas drôles du tout !!<br /> (et ça lui va bien les cheveux longs ! héhé)<br /> bisous
T
Garde-le il a une super "touch"
E
Et toi t'étais comment??! Ben alors il aurait pu se les attacher! C'est vrai je trouve aussi qu'il a un air d'Alain Chabat comme ça!
N
MDR
M
ah ben oui garde-le , un homme qui ne se prend pas au sérieux et qui te fait rire ça se cache même ;)
Publicité