Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
5 novembre 2008

Parce qu'il le vaut bien !

Oui, mon ourson mâle à moi que j'ai il le vaut bien alors sa maman elle lui fait des pitis cadeaux des fois.
Pourquoi il le vaut bien +que ses soeurs me direz-vous ?
Juste parce que quand sa maman passe du temps à lui coudre quelque chose, lui il le porte après et il fait + mieux semblant d'être content !!! Tout simplement.

Et puis aussi parce que il a 10 ans et que dans 1 gros mois il passe sur la table d'op pour une opération bénigne mais que quand même, toute maman ourse que je suis, ça fait un toutipeu peur u_u'.

Alors du coup, comme il est vite content et que j'avais trouvé un chouette tissu tout doux (il aime la douceur mon ourson) et dans des couleurs que j'adore, je lui ai fait une tunique Archibald. On est même passé au 12 ans vu que le 10 ans est limite trop petit maintenant.

DSC09998

Bon, trop facile, fallait ajouter un truc en +... Alors je lui ai fais un gilet de velours 500 raies doublé de Liberty Joyride pour aller avec la tunique faite dans le même Liberty.

DSC09994 DSC09996

Je suis assez fière de moi car pour le gilet me suis trompé pas mal de fois trop même, l'a failli finir au bac et le résultat me plait beaucoup ! Même si il faut que je le repasse pour éliminer les plis disgracieux très très visibles.
Là c'est un 8 ans mais allongé devant (en pointes arrondies, comme sur les vrais gilets de grands) et ça va pile-poil. A se demander ce qu'elle fait avec ses patrons madame Citronille !

Bon, il me reste une "Suzanne" de stock, déjà découpée et tout, reste à prendre le temps de la coudre.

Au fait, je vous montre pas la monstrueuse pochette de mon Ipod, elle est pas ratée mais presque. Limite j'ai honte... Limite j'ai dis ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est beau !!!<br /> <br /> Et la tunique est très chouette ;)
N
Magnifique, le manequin et l'ensemble
T
Comment ça t'a loupé la pochette de l'ipod ? Toi la pro de la couture, tu as loupé !! Rhhoooooooo, t'exagères
M
C'est tres reussi !
B
Très belle chemise et beau gilet.
Publicité