Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
9 décembre 2008

Et a part ça, tu fais quoi quand t'es pas malade ?

Ben pas grand chose, sans rire, je n'ai pas trop d'énergie ... mais quand même un peu hein, faut pas rigouler non plus.
Donc ma grande fille m'a demandé il y a quelques mois peu de lui faire une "Suzanne" avec du Liberty.
Elle a choisi, j'ai découpé et cousu et voici la chose:

DSC00010

DSC00012
Détail qui tue, le biais à pois, pour rappeler les pitis pois des fleurs !!! On adore nous.

Suzanne donc en largeur 12 ans et longueur 14 ans, modèle tunique et pas robe.
Elle aime bocoup, pas facile à porter par ce temps merveilleux mais avec un t-shirt dessous ça le fait très bien aussi.
Voilà, du coup je suis contente de ma production du mois... quoique, j'ai fait autre chose de ce mois de novembre (ben oui, c'est vieux tout ça on vous dit, t'écoutes pas ou quoi ?!) que vous verrez demain ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta suzanne et avec un petit col montant ça sera parfait!
S
elle est très belle, très fraiche et le détal qui tue waouh !
L
Mais elle n'a pas un petit pull en laine un peu près du corps pour mettre en dessous ? Ce serait dommage d'attendre la saison des tee-shirts pour porter cette jolie tunique.
V
Avec un sous-pull, ta miss sera ravissante cet hiver !
T
J'adore ! <br /> <br /> le biais termine bien la tunique !
Publicité