...
Ben oui, pas grand chose à vous dire pour le moment, tout simplement.
Ou pas le temps, au choix !

En bref:
-Je fais l'accueil de 2 nouveaux bébés filles quasi en même temps, une a 6 mois et l'autre pas encore 3 mois, ça met un peu le binz dans mon organisation tout ça (ça pleure, ça boit tout le temps des bibis, ça veut les bras ... on dirait que j'ai un peu oublié comment c'était à ces ages là !).

-Je suis en train de tricoter mon 2éme Grr, presque fini, reste la moitié du devant (enfin du demi devant), j'ai du l'arranger à ma sauce pour que le 8 ans aille à ma 12 ans ^-^' mais ça va, il tombe bien (ouf). Anne a choisi elle même sa laine, même qualité d'Alpaga que sa soeur mais couleur aubergine.

DSC00044

-J'ai fais les 2 coussins d'assises de mes fauteuils en osier, j'en ai un peu, comment dire, sué des balles pour celui en T mais l'autre ce fût les doigts dans le nez après ça. L'ours et moi même les trouvons très beaux, on est contents (surtout moi en fait, lui s'en tape un peu !).

DSC00067  DSC00068

-Ma fille, la grande, par en Egypte avec sa mamy dans moins de 3 semaines maintenant (oui, je sais, elle a trop trop de la chance, pour le voyage et pour la mamy qui la gâte, elle va trop trop bien s'amuser et découvrir en real life ce qui la facine le plus au monde.), il me reste à faire plein de choses, lui coudre un chapeau est assez urgent vu que je n'en trouve pas à sa taille dans les boutiques pour le moment.
Donc action, je m'y met demain, modèle tiré d'un livre Japonais, grande première pour moi, j'espère vraiment que ça ira.
-Je me suis offert un nouvel apn, sony_dsct2_k l'ancien fonctionne toujours mais Anne en aura bien besoin pour immortaliser sa semaine de folie avec mamy... j'ai donc profité des soldes et économisé des sous :) enfin, c'est ce que je me dis ... en vrai j'en ai dépensé, vite vite, va falloir recommencer à vendre sur Ebay !

-... sinon nous aussi on part vers l'aventure avec les 2 loulous restant: Mickey nous voilà :). (merci pour les super promos de ce début d'année, là aussi on a "économisé" des sous, enfin, on va dire ça hein sinon on est mal.)

Et la meilleure de l'année: ma maman est en train d'acheter une maison en Bretagne !!! (merci maman)
Nous partirons donc en vacance pour la première fois à Pâques dans une maison "de famille", ça fait bizarre quand même, nous y retournerons pendant les grandes vacances et je ne dois donc pas chercher la super location pour juillet.
Et ça, ça fait vraiment très bizarre, surtout que l'ours avait déclaré en juillet 2007, je cite "Plus jamais je ne viens passer des vacances en Bretagne !!!! C'est tout pourri ici (désolée les Bretons et Bretonnes, il aime pourtant la Bretagne) il y fait TOUJOURS  froid." fin de citation...

Voilà, je vous ai fait un post melting pot, je reviens assez vite, demain j'ai congé toute la journée (youpie) et donc je me met à la couture (un chapeau, un ensemble bb, et d'autres choses si j'ai le temps et l'envie)