Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
11 février 2009

Il y a des soirs comme ça ...

ou on a besoin de rire un peu.
Et rien qu'en regardant ces photos je ris, même que c'est pas dans ma tête.

Samedi

Carnaval à l'école...

Pas chiche !!



















Ben si, l'est chiche l'ours !!

DSC00305 DSC00302

DSC00303  DSC00307

DSC00312  DSC00313

Youhou, tu sais qu't'es bonne toi madame ?!

Bon, vous pouvez rire aussi, mon ours en oursE ça le fait hein :) et alors je vous raconte pas en rue, au distributeur de billets, à l'école !!!
Des regard ahuris il en a eu son compte, moi je me bidonnais derrière ou à côté, si il assume ça en rue je peux l'assumer lui :).
On s'est marrées (les filles et moi, elle étaient excitées  comme des puces rien qu'à l'idée alors quand il a fallu agir ... !) au maquillage, à l'habillage et encore plus quand la propre mère de l'ours lui a dit "Bonjour Madame" en lui serrant la main (elle ne l'avait pas reconnu !).

Voilà, c'est mon ours, je l'aime aussi pour ça, même si il apprécie le confort des robes ^-^' !
Je vous rassure, il n'est pas comme ça tous les jours mais faut pas lui dire chiche quand il s'agit de se rendre ridicule, c'est tout.
Et, non, mes enfants ne se sont même pas fait chambré lundi à l'école, l'ours est "presque passé innaperçu ... qui ose le croire ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sacré numéro ton ours!!!
:
elle est mignonne!!!!
Y
Excellent ! Mon homme à moi est bien du genre à relever ce genre de défi ! Et c'est un ours lui aussi, surnommé depuis très longtemps par sa tante "baloo" !
G
quelle belle femme !!!!!!!
C
et bien , et bien .... Il prend bien la pose ton ours ...! ça lui va même bien ... ^-^
Publicité