Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 avril 2009

Mickey la souris Pykopat et le Hollandais volants.

Comme tu le sais pitet cher/e lecteur/lectrice, nous sommes partis 2 jours chez Mickey à Paris.
Vi.
Ce fût déjà à la base un peu à l'arrache pour l'ours pasque lui il aime pas Mickey.
Nan, il l'aime po, enfin, il l'aime plus surtout.

Mais bon, j'ai négocié ça comme une cheffe, il n'a même pas eu mal, c'est dire, et on est quand même partis.
Ma voisine étant elle aussi un peu Psykopat à ses heures (elle fait 800 bornes tous les mois et parfois plusieurs fois par mois pour aller voir sa souris préférée, avec enfants et mari sous le bras et dans la zafira) et connaissant très très bien le parc et les bons moments pour visiter, j'avais pris les devant et lui avait demandé quand c'était le mieux dans la semaine pour y aller (rapport au monde qu'il pouvait y avoir toussatoussa).
Bilan: le jeudi c'est bieng, le mercredi c'est top...
Booooon.
On va dire le jeudi et le vendredi alors :).

Séjour réservé à un prix pas trop prohibitif (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ça mais voilà, elle sont trop petites mes zoreilles).
Enfants prévenus et ours aussi.
Tout le monde raviravi et prêt mercredi soir.
Jeudi on arrive à l'hôtel et là commence déjà le carnage !

Un monde de guedin, que des Hollandais en plus.
Il faut savoir que mon ours a travaillé 7 ans pour un Hollandais et il en a un peu soupé ... il fait une sorte d'allergie quand il y en a trop et que surtout ils sont pas à Maastricht !!
Dans le parc, ben pareil, monde de fou, des Hollandais partout et sur toute la journée on a fait 3 attractions !
Je ne vous parles pas des pannes des trucs ousqu'on faisait la file (depuis 40 minutes pour certaines) et qu'on a du en sortir bredouille, de l'humeur de chienne qui a ses ourses de mon ours, de la tête des petits qui n'étaient pas en joie de voir leur père râler comme un putois et moi qui essaye d'être de bonne humeur pour alléger l'ambiance !

La soirée par contre fût bonne, l'ours avait faim, il a mangé bien (buffet à volonté, il est en joie et en transe, il essaye tout, bref ça allait).

DSC00498
Voyez comme l'ours est de bonne composition ;)

Le lendemain, vendredi, fût lui aussi mieux, beaucoup mieux. On a vraiment profité du parcs, les enfants étaient ravis et l'ours n'a pas su trop grogner :) il n'a pas eu de bonne excuse pour le faire surtout.

Samedi par contre ça a été moins bien le matin, la Droguerie était full massacre pleine, j'ai juste vu et touché la laine puis je suis sortie sans rien.

DSC00614

Mes 2 jeunes touristes qui cherchent où aller et quoi faire à Paris !

On a fait du bateau mouche (comme déjà dit précédemment ma 3éme fois en 9 mois, youpie, je connaissais le texte de la guide par coeur), on a vu la tour Eiffel, les champs de Mars, l'Entrée des Fournisseurs aussi ^-^' (où je me suis rattrapée du rdv manqué de la Droguerie) et puis le métro aussi.

DSC00626

Le Pont Neuf, Lili et moi... on voit presque la tour Eiffel mais le ciel est bleu

DSC00643 

Père et fils, oui, "il" sait sourire (le père ours, mon ourson je n'en doutais pas).

DSC00690

Et à la fin de ces 3 jours nous avions les pieds en compote, on a marchés pour 1 mois là !!

Je tiens d'ailleurs à remercier mes Converse d'avoir si bien tenu le coup, pour la peine je suis allée leur acheter des copines pour cet été :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du bon et du mauvais. La droguerie, j'ai aussi donne!
T
oh bin zut alors ... pourtant quand j'y vais, je me fais toutes les attractions ou presque, ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil ...
V
3 jours intensifs, génial ! Dommage pour le premier jour (mon hom est comme ton ours, je suis obligée de le traîner pour aller chez Mickey...). J'adore la photo de Papa ours et de ses oursons sur le fauteuil !!
S
waouh je vais chez mickey le mois prochain tu me fous les j'tons là !!!<br /> <br /> la droguerie, j'suis pas étonnée, tiens donc ;-))<br /> <br /> au final, ce fut bien et ça fait du bien c'est l'essentiel :-))
Publicité