Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 avril 2009

Et à part tes 37 ans, t'as fait quoi depuis tout ce temps !

Ok, vous avez pas fini de me rabattre les oreilles avec mes 37 ans là !!

Bon, à part ça j'ai eu congé pendant la semaine de Pâques (enfin, la semaine du lundi de Pâques).
4 jours, 4 jours de folaïe oui, pas de repos pour moi.

Lundi grande balade à vélo tous ensembles en pays Flamand dans un lieu superbe et jardinage le matin (rempotage, plantation de fleurs, semage de graines...).

Nous sommes aussi allés au cinéma, 2x dans la semaine, voir Monstres contre Aliens (super chouette, on a tous aimé, surtout le blob Bob) et voir Ponyo sur la falaise en grands fans de Hayao Miyazaki que nous sommes.
Très joli dessin animé, poètique juste ce qu'il faut, sorcier gentil, décors somptueux et une imagination qui déborde en sortant de la salle rose du Sauvenière.

Puis nous sommes allés à la mer du nord, à Ostende.
Plein d'oxygène, d'iode et de gens !!
Partis en train à 9h du mat les mains presque dans les poches (juste un sac chacun avec une serviette, une boisson, une ds pour le train et de la crème solaire), retour à 21h30 fatigués mais heureux.
Train bondé à l'aller (même si nous étions assis) et pire que bondés au retour (oui, j'ai mis S à bondé car nous avons du en prendre 2 de trains au retour, le premier étant en panne on a du en changer)(commequoi j'ai pas de chance avec les trains moi !)(en plus c'était tellement plein qu'on à décidé d'attendre 1h de + pour prendre le suivant... en panne !).
Mais quelle bonne journée, le soleil était là à nous faire des yeux doux, un petit vent tiede pour qu'on aie pas trop chaud, une plage certe pleine de gens à Ostende mais vide 4/5 kms + loin, kms parcourus les pieds dans l'eau et en racontant mes frasque d'ado à ma nouvelle ado devenue.
Sauf que j'en ai oublié l'apn le matin, donc les souvenirs resteront dans ma tête et dans celle de mes enfants.

Puis vendredi j'ai enfin cousu une petite chose, une jolie tunique pour ma Lili qui, pour une fois, l'a portée immédiatement.
Petite chose à voir prochainement car pas encore de photos (oui, c'est nul, je sais).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Semaine de Pâques bien remplie, dis donc ! Ca fait du bien !
L
...ça avait l'air drôlement bien ces pitites vacances en famille !
Publicité