Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 avril 2009

A cause des garçons...

On se crêpe le chignon ...
Et on a envie de les faire tout beau, tout jolis.
A Paris j'ai craqué, souvenez-vous, comme la Droguerie ce fût niet vu le monde je me suis lâchée à L'entrée des Fournisseurs !
3 patrons sont tombés dans mon panier dont Constantin.
Ayant fiston sous la main je lui ai demandé son avis, il a dit "oui, j'aime bien". Donc je prends (j'avais envie d'essayer depuis quelques temps ce patron un peu décalé pour les p'tit mecs mais aussi, pourquoi pas, pour les demoizelles !).

Pendant les ouacances je l'ai donc coupé et cousu.
Verdict de l'ours: bof. (Il m'énerve mais il m'éneeeerve des fois !)
Verdict de l'ourson: très beau maman ! J'adore !!!(merci mon fils de toujours aimer ce que je te bidouille, Love on you).
Verdict de moi: moui, peut-être avec un t-shirt dessous ça le ferait mieux ... (on le voit, j'y crois à fond !)

Mais bon voilà, ourson l'aime sa tunique, il l'a portée chez sa marraine qui a eu l'audace de me l'enlever 3 jours, comme ça, sans prévenir avant... donc de photos point vous n'en verrez chemise portée.

DSC01299   DSC01300

(Alors la tache dessus c'est juste de l'eau, je viens de la repasser la tunique, merci de ne pas me la faire remarquer ! Et oui, je repasse, ça m'arrive !!!)

Voici donc Constantin en lin bleu ciel ligné de chez le Tissus du Chien Vert (pas cher du tout en plus et comme un petit défaut s'est caché dans le rouleau j'en ai eu presque 1 mètre gratuit en plus !), manches arrangée à ma sauce avec une patte de boutonnage en plus, j'aime bien le look un peu plus baroudeur des manches relevées ;).
Je vais la retenter, je le sais, mais dans une autre couleur, matière, en polar par exemple !
Parce que d'ici un an, quand il ira au collège, ça va plus le faire du tout cette tunique, un peu trop décalée pour le monde cruel des ados tuzki_033

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super belle cette tunique. Pourquoi Arthur ne l'aime pas?!
C
superbe !
E
Très tendance non ?<br /> Enfin bon pas encore ce problème ils sont encore en maternelle les miens... Mais quand même je la trouve top surtout avec la patte de boutonnage !<br /> J'en ferais bien une pour mon chéri !!!
V
J'adore le tissu ! Quant à la patte de boutonnage, bravo, ça le fait grâââve !
L
Ouais, mais si ça trouve, au contraire les ados vont la trouver tellement décalée qu'il vont l'a-do-rer (enfin, moi, j'avais-j'ai- une tendance comme ça....)
Publicité