Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
29 avril 2009

On est pas le treize pourtant !

Nan, pas que je sache, on en est même loin.

Pourtant, pourtant, pourtant, j'ai cédé, je sais pas, quand je l'ai vu ce trendy châle ce fût plus fort que moi.
J'avais tout ce qu'il me fallait, de l'alpaga de la Droguerie offert par mon amie Cécile lors d'un swap, et un fil spécial châle mélange de mohair et de soie qui change de couleur tous les mètres (un peu comme du Noro mais vachement fin).
J'ai donc commencé à tricoter ce mélange et les couleurs qui en sont ressorties, les nuances au milieu de l'alpaga châtaigne m'ont enchantées.
Je l'ai fini il y a plus d'un mois déjà, il est un peu court à nouer autour de mon cou pourtant pas si épais (il aurait fallu le tricoter encore un peu en hauteur mais bon, je l'aime comme il est alors zut, pas de regrets !) mais qu'il est chaud et doux et soooo trendy tuzki_16

Le voici, le voilà, avant le 13 mai ou pour moi il deviendra sans nul doute trop chaud (laissez-moi mes illusions s'il vous-plait !)

DSC01064   DSC01070 

Je sais, je fais une drôle de tête et elles sont floues ces photos, mais c'est pas évident de se prendre en photo dans ses wawa ! Et depuis j'ai aussi l'air moins fatiguée et moins zombie car le soleil est apparu en Belgique et j'ai pris des couleurs !!! SI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres joli
C
très joli et sooooooooooooo trendy !!
S
très joli, très bien porté :-))
M
hummm il a l'air si douillet ! je crois que je vais m'en faire un aussi , vu le temps en plus !
P
il est superbe ! j'en ai aussi un sur mes aiguilles mais j'attends le 13 mai pour le montrer (d'autant qu'il n'est pas fini ;o) dis, tu dis qu'il est court .... peux-tu me dire sa hauteur (sans l'étirer) de la pointe à la "base" ? car je ne sais pas vraiment quand m'arrêter et si je dois le faire aussi long que ce qui est dit dans le tuto de sophie ! merci, biz
Publicité