Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
8 mai 2009

Tendance jeans

Depuis le temps que j'en cherchais à petit prix, quand je suis tombée dessus (aïe) sur E*bay j'ai sauté sur l'occase. Une bonne occase, à petit très petit prix tuzki_16 tuzki_16hehe.

DSC01334

J'ai enfin 10 pelotes de Rowan Denim, le coton qui vieillit comme du jeans !!
Bon, reste à savoir quoi faire avec vu que pour moi c'est fioutu (ou alors une écharpe ou un bonnet mais je porte pas de bonnet !) mais grâce à ma copine Muriel j'ai enfin de jolis livres de la Droguerie sous la main donc je suis presque sauvée .

DSC01333

Anne m'a fait une commande de mitaines et jambières, ça m'arrange moyen comme commande mais bon, on va lui apprendre à tricoter tiens ! (mais pas avec mon Denim coton, nan)

Ajoutez à tout ça de chouettes tissus de chez Ikea à 1,99€ le mètre (un tissu genre voile de coton, idéal pour des robe légères ou des tuniques sympatoches) ousque j'aimerais assez y retourner assez bien vite s'il vous plait merci bien mon oursadoréquej'aimetant, histoire de refaire un stock ...

DSC01310

Brefle, j'ai de quoi faire sous les le bras, tricot ou couture, reste à s'y mettre et à trouver le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe la laine!<br /> je ne savais même pas qu'il y avait du tissus à ikéa!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
S
je ne connais pas cette laine, tu m'intrigues et me tentes :-))
M
super laine, et les tissus... je vais essayer de m'échapper chez le suédois ;)<br /> Les mercredis, il est bien?<br /> Et cette laine? files le plan aux copines! ;)<br /> Bises,
V
Ca alors, j'y crois pas, elle me nargue encore avec son tissu IKEA à moins de 2 euros !!???<br /> Sinon, je ne savais pas que ça existait, ce genre de "laine", c'est top !
M
oh tu l'as trouvé où ta rowan ? , aller ste'plait raconte à ta copine !!!
Publicité