Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 juin 2009

Henriette "Part 2"

Comme Henriette était coquette mais un peu juste aux entournure pour ma grande preskado de 12 ans trois quart il a bien fallu remettre ça en taille 14 ans !
Donc on re-décalque le patron, on le re-coupe, on le rere-coupe sur le tissu et on re-couds tout ça.
Rien de bien folichon quoi mais cette fois je suis allée bien plus vite que pour Henriette 1ére.

Ça donne une robe faite en un temps presque record d'une après-midi de mercredi, une fille ravie qui a choisi son tissu puis m'a laissée en plan, les keupines de la fille ravie ravies elles zaussi (pas de commandes pour cette fois mais elles auront ma peau quand même !) donc la fille est 2x plus ravie... Ahhhhlala, comme quoi les zados c'est pas si difficile que ça de les contenter !

DSC01490   DSC01492

DSC01494

Henriette 2éme en coton imprimé bleu Bellerose, taille 14 ans partout (même la hauteur, j'ai rien modifié cette fois), plis creux derrière plutôt que des fronces (pour changer quand même un peu, plus  fort que moi !) pattes de boutonnages aux manches kamême et surtout, surtout, SURTOUT, toujours portée sur le jupon blanc de chez Zara que j'ai intérêt d'en faire un vite fait sinon celui là ne durera pas longtemps !

Prochaine étape une Meg pour moi buzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce bleu est super et lui va bien comme tout à cette grande. Si en plus elle est satisfaite...
C
quelle est belle ton Henriette !!<br /> c'est vrai que c'est mimi avec ce petit jupon !
M
vraiment très très joli ce modèle et avec la jupon'touch c'est top !
V
J'aime bien le pli derrière, ça rend vraiment bien.<br /> Quant au jupon, c'est une trop bonne idée pour mettre sous une tunique, tu me diras comment faire quand tu auras fait une copie du Zara... ;D
S
très très belle! elle va si bien à cette grande beauté !
Publicité