Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
6 juin 2009

Bonne maman

Ma bonne-maman, la maman de ma maman, a 92 ans.
Ma bonne-maman on est allés manger chez elle la semaine passée, invitée par ma tante et mon cousin qui vivent au dessus de chez Bonne-maman.
Car Bonne-maman vit toujours dans son appartement, seule, comme une grande ;).

Voilà, j'ai fais quelques photos et celle de Bonne-maman m'a frappée, 92 printemps ans c'est pas si mal que ça avec encore toute sa tête (même si elle radote un peu souvent des fois).
Ma bonne-maman c'est plein de souvenirs, de sa soupe à ses histoire racontées sous la couette quand j'allais dormir chez elle, de ses chats qui m'ont donné l'amour des chats justement, ma Bonne-maman je l'aime beaucoup même si on ne passe pas assez souvent la voir...

DSC01503   DSC01504

Donc voilà, ce samedi là c'était un peu la fête chez Bonne-maman, il y avait 3 de ses arrières-petits-enfants, 2 de ses petits-enfants (moi et mon cousin Ben, parrain d'Alix) sa fille et mon ours.
Les enfants se sont bien amusés, grimaces à l'appui, et Ben ne s'est pas laissé impressionner par les zouaves et même que lui aussi sait tirer la langue (avec beaucoup de classe je dois dire Benoit ;)).

DSC01505   DSC01510

Bonne-maman, j'espère vraiment que tu vas radoter tes histoires de tricots encore longtemps.
(depuis que je tricote elle me raconte qu'elle tricotait très très bien et que son premier tricot elle l'a fait pour son petit frère (né la même année que mon père en 32, oui mon père est pas mal agé lui aussi !!!) puis qu'elle faisait des échantillons pour un magasin de laine... bref, Bonne-maman elle savait tricoter !).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me fait envie de voir ta bonne-maman... J'en ai toujours une mais son esprit est parti... et je l'aime bien sur mais la communication ne se fait plus. Profites en bien, bises.
V
Elle est vraiment belle, ta bonne-maman !<br /> Cela fait 15 ans que ma bonne-maman nous a quittés, et elle me manque...
M
dis donc elle les porte bien ses 92 printemps ta bonne -maman -super -tricoteuse !<br /> c'est un bien beau message d'amour;)
S
je n'ai jamais connu de bonne maman, ça doit être doux...enfin ça dépend lesquelles ;-))
M
Profitez bien... j'ai aussi une bonne maman du meme age exactement et en bonne forme.
Publicité