Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
7 juin 2009

Chat alors où est doudou ?!

Sous les poupées de chiffons et le Coco d'Antoine se cache:

DSC01442

Chachaaaaaaaa !!

Elle m'épate cette chatte, elle dort n'importe où et reste imperturbable face à l'adversité (entendre mes enfants bien sûr !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon !
T
Deux doudous pour elle toute seule, pour qu'elle dorme ! Exigente cette petite chatte.
T
si tu voyais ce que le mien endure avec les 3 monstres :)
M
attend c'est une place en or qu'elle a trouvé là ! ;)
V
Mais c'est que ça a l'air vraiment confortable, ce petit coin des poupées ! <br /> C'est incroyable les endroits que trouvent les chats quelquefois... chez nous, ils apprécient les sacs d'école (pourtant pas très doux !) !
Publicité