Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
9 juin 2009

Merci Marie-Claire Idées !

Les zenfants se sont bien amusés, et en plus il les ont mangés !!

Quoi donc ?

Ben les souris en radis bien sûr !

DSC01438

Et Antoine ne sait pas faire comme tout le monde, il lui faut faire un Alien en radis aussi !

DSC01440

Miaaam, ch'est trop bon maman.
Ok, on va refaire pousser des radis alors (oui, on fait nos légumes bio dans notre coquet jardinet (surtout la serre) faudra que je vous montre notre jardin atypique un de ces jours).

On remarquera l'Ours en plein barbecue à l'arrière plan... il fait ça très très bien et le temps s'y prêtait alors on profite aussi ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La souris-radis je connaissais mais l'alien j'adore!!
V
Adorables, ces souris-radis !<br /> Mais comme chez Mu, les miens ne se jetteraient pas dessus...!
M
c'est super sympa mais je suis même pas sûre que les miens en mangeraient malgré ça , bande de sales gosses hihi!
Publicité