Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 juin 2009

tricot 13 ... le 17

Ben quoi ?!
Pffff, que vous êtes tatillonnes des fois !

Bon, mon tricot 13 est peps, couleur vert "lumineux" on va dire mais surtout il est tout piti parce que je suis une grosse paresseuse et on n'y changera rien (héhé).

J'ai donc fait un grr pour la poupée de chiffon d'Alix, puis comme rien de rien n'allait avec ce grr dans la garde-robe de la poupée, trop gentille que je suis, je lui a refais sa garde-robe...
Paresseuse moi ? Pas si que ça tout compte fait ! tuzki_13

Nous avons donc une tunique Gunïla, 2 Elsie, 1 pantalon, 1 pantacourt et 1 bermuda (bloomer transformé), un gilet de berger en moumoutte à poils et une ceinture/bandeau/nœud (la chemise en vichy beige et le pantalon marron étaient là avant, ouf, elle avait quand même de quoi se changer).

J'ai aussi tricoté une jolie écharpe feuille, une couverture (dont je dois encore rentrer les fils, scusez on peut pas tout faire en même temps surtout que je travaille moi madame et que j'ai 3 zenfants à m'occuper après journée sans parler de l'ours qui sait être envahissant à ses heures !!!) et je suis en train de tricoter une robe en bambou...
Pfiou, elle sera parrée pour l'été et l'hiver cette poupée.
Surtout que là j'ai encore 2 patrons à tester: Susanne et Alice. Histoire d'être bien couverte en toute saison hein.

Donc voilà, l'air de rien j'ai bien travaillé, je suis contente et Alix aux anges. Anne est jalouse mais elle est allée paumer SA poupée, quand elle l'aura retrouvée je lui ferais des vêtements pour elle aussi, na (pi à presque 13 ans on joue encore à la poupée ?!).

Après le choc des mots, le choc des photos (floues et lumière beurk mais j'ai rien d'autre à vous montrer.)

DSC01737    DSC01738   

DSC01741   DSC01736

DSC01739

Voiiiiiiilà, maintenant je retourne à ma MAC (et je me bouge de devant mon Mac, haha, très drôle) pour continuer à habiller cette poupée....
Je m'amuse presque autant que ma fille, j'aurais pas cru !
Et quand je prend des photos j'ai juste la place hein, car après ça donne ça sur la table. Auscour, on est envahis par des monstres d'un mètre quarante !

DSC01740

Joyeux bourdel mais bourdel quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies tenues !!
M
hummm ben sympa ce petit vestiaire !
V
Tu m'étonnes qu'Alix soit aux anges ! Quelle belle garde-robe pour sa poupée !
S
je fonds devant les vêtement de poupée, c'est si joli, chapeau !!
M
Et bien, quel travail ! C'est adorable.
Publicité