Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 août 2009

Petite Line

Pendant mes vacance j'ai eu la joie d'apprendre la naissance d'une petite Line parmi nos amis.
Beaucoup de naissances prévues autour de nous mais ce sera la seule fille quasiment pour cette année.
Qui dis seule fille de l'année dit petite gâtée :) en plus sa naissance tombant pendant mes congés j'ai eu plus de temps à lui consacrer.

DSC02554

Cache-épaule en coton Bio vieux rose, bloomer en coton teint maison et chemise sans col en coton imprimé du Chien Vert. Le tout des Intemporels pour Bébé et des Tricots Intemporels pour Bébé.

j'ai adoré tricoter le petit cache-épaule, modèle craquant de chez craquant je trouve et  ce coton est une pure merveille à tricoter, il ne se dédouble pas, un vrai plaisir (trouvé chez Véritas mais là il n'y en a plus, dommage, faudra attendre la saison "printanière" pour le revoir en rayon). Comme il me restait un bon bout de pelote j'ai aussi tricoté des chaussons, les célèbres Saartje's Booties. Adorables et faciles à faire (pourtant je les craignais, allez savoir pourquoi !).
Photos à venir pour les chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'ets magnifique
N
Trop joli!!!!
L
ensemble tres mignon, heureux bébé !
R
J'adore le haut. Tu as bien bossé. Bravo. Je suis sûre que tu t'es fait plaisir à faire ça.
T
coucou - bO travail comme d'habitude !!
Publicité