Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 août 2009

Inspirée

Ma grande fille de presque 13 ans est une vraie fan de Twilight, elle a lu les 4 livres plusieurs fois et trépigne d'impatience en attendant la sortie de "New Moon" au cinéma.

Du coup, la voilà inspirée, à force de lire d'autres jeunes inspirés (et des moins jeunes aussi) sur le net elle s'y est mise à son tour.
Elle a donc toute seule créé son blog ou elle invente la suite de la série.
Je sais que je suis sa mère et que donc je peux pas être vraiment objective mais pour le coup je trouve qu'elle s'en sort pas mal, elle y réfléchit souvent, prends des notes, passe du temps sur word pour enlever les fautes de frappe et d'orthographe...
Vous voulez aller voir ça ?
Allez et dites lui si vous aimez (sans spécialement dire que vous venez de chez moi hein ;) ). Elle aime les commentaires objectifs ;).

Il va sans dire que je suis très fière d'elle bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tant que super-fan aussi, je me dois d'aller y faire une petite visite !
Publicité