Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 août 2009

FI-NI !!!!

Ouiiiiiiiii, enfin, j'ai réussi, j'ai FINI le pull en taille 12 ans !!!!!!!!!!! I am the winner !! :)

Rhooo, il était fini depuis longtemps pour ce qui est du tricot quand même, puis il a fait un séjour plutôt long chez ma maman pour le montage (et est revenu non monté car maman n'aime pas plus que moi monter un pull et du coup n'a rien fait d'autre que de me dire que ce que j'avais commencé était très très bien et qu'elle ne ferait pas mieux, non, non, je t'assure !).

Donc après son stage de 5 mois chez Mamy il est revenu à la maison où j'ai laborieusement tenté de le monter au crochet... très laborieusement.
Il est donc retourné dans sa caisse, pas content et moi non plus.
Puis la semaine passée, lasse de le retrouver à chaque fois que je cherchais de la laine, j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis lancée.
En 1h c'était fini, vous le croyez vous ? Une malheureuse heure de rindutout !!

Alors, après essayage il s'avère quand même un peu juste du buste pour ma grande (surtout en longueur), zut. Heureusement que Alix met déjà du 12 ans à 9 ans et demis, ou est mon bébé ?!, il est parfait pour elle même si les manches sont un peu longues ça va très bien quand même. Et le plus c'est qu'elle l'adore (ouf bis, j'ai pas tricoté tout ça pour rien).

DSC02657    DSC02659 

DSC02660

Modèle Citronille, laine Rowan 4 ply (me demandez pas les références, je les ai plus). (et non ma fille ne tire pas la tronche sauf que... là maman il y a des dessins animés de première importance à la tv et tu me demande de ces trucs ... poser en PULL alors qu'il fait chaud !!)

Du coup, ma pauvre fille n'ayant plus son pull adoré je lui tricote un nouveau, mais plus le même hein !
Non, là on a choisi un modèle de la Droguerie, un gilet sans manches tout en point mousse et en gros coton gris Phildar. Les premières mailles lui plaisent, moi aussi donc tout va bien. (j'espère juste que j'aurais assez de coton !!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie!
N
c'est superbe, tu as bien du merite!
S
très très chouette !<br /> quel courage ;-))
E
j'adore!<br /> bravo, il est vraiment magnifique!!!
M
Oh Sandrine! il est superbe!<br /> Pour les coutures, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)<br /> On fêtera ça quand vous reviendrez avec une bonne côte de boeuf ;) Et des pailles d'or!! ;P<br /> Bises,
Publicité