Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 août 2009

C'est bientôt la rentrée

Et elles n'ont plus rien à se mettre !!!
Mes enfants ça va, leur mère a pourvu à tout, ils sont parés (ou presque).
Mais il y en a 2 qui n'avaient pas cette chance jusque là, j'ai donc eu pitié et leur ai fait des chaussures, gilet, écharpes et bonnets.
Ouf, l'honneur est sauf, elles n'iront pas nu-pieds à l'école.

DSC02667   DSC02668

DSC02669

Patrons Citronille pour le béret, le gilet et les chaussons et chaussettes/bottillons viennent de là.
Allez, j'y retourne, il paraîtrait que c'est pas suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont mimis comme tout
R
Les chaussures ça commençait à devenir indispensable, les matinées deviennent fraîches :)Jolis coloris.
V
Oh, c'est adorable !<br /> Tu m'épates, tu t'occupes même de la garde-robe des poupées pour la rentrée !!
C
des demoiselles sont très jolies <br /> j'aime beaucoup le petit gilet !!
S
très élégante, bravo !!
Publicité