Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
2 octobre 2009

Trendy bis

Parce que on est jamais assez trendy, un nouveau châle en alpaga péruvien de chez Veritas.
2 pelotes ont suffit mais une 3éme ben ça l'aurait rendu plus long et plus facile à nouer devant !
Mais je me délecte de sa douceur et j'adore sa couleur, lui est moi on ne se quitte plus.

DSC02932   DSC02941
Images toute pourries faites dans mes wawas ... peux pas mieux faire ...

Sorry maman (je penserais à t'en tricoter un tout de même ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super!
V
Belle couleur, et il a en effet l'air tout doux !
F
Très joli ce trendy, la couleur est sublime on a envie de se blottir de dedans
C
c'est si moelleux un trendy !
M
C'est vrai qu'il semble si doux !
Publicité