Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 octobre 2009

Pour Vannie

Une petite Elsie en Liberty kingcord Paul et coton rose à tout petits pois.
Un grand classique ici mais si joli sur les toutes petites filles...

DSC02882

Tablier Elsie des intemporels pour enfants en 2 ans pour une 2 ans.

Dommage que mes filles à moi n'aiment pas cet imprimé, moi je l'adore et ses couleurs sont si peps pour l'hiver qui arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si elles n'en veulent pas tes filles de cet imprimé.... moi je fais un 38/40....
V
Un grand classique très frais !
M
je l'aime aussi cet imprimé ;)
M
c'est vrai qu'il est sympa avec ce modèle !
S
cet imprimé est super, le babycord c'est si doux, bel elsie !!
Publicité