Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
11 octobre 2009

13

Il y a 13 ans déjà je donnais la vie pour la première fois, je devenais maman, j'avais à peine 24 ans, j'étais heureuse et sûre de moi ...

Il y a 13  ans je me posais beaucoup de questions, sur ce que ma vie allait devenir, sur cet enfant qui allait grandir, sur l'avenir tout simplement.

Il y a 13 ans je n'avais d'yeux que pour elle, je la trouvais si belle, si parfaite, si petite, j'étais fière tout comme maintenant !

Il y a 13 ans déjà que ce petit bout de femme est entrée dans ma vie et dans celle de mon ours, 13 ans de joie et de bonheur, de peurs et questionnements, d'angoisses et de vie, 13 ans de vie oui, ne cherchons pas plus loin, comment faisait-on sans toi avant ?!

Il y a 13 ans je me demandais si tu serais une ado sympa, j'ai maintenant la réponse et tu dépasse largement mes espoirs d'antan.

Bon anniversaire Anne, 13 ans c'est pas rien, presque une grande maintenant, mais toujours mon petit bébé d'il y a 13 ans ....

DSC01409

Et comme d'hab, un coup de vieux en plein dans les dents, je commence à m'y habituer... quoique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire ! mon teenager a eu 13 ans cette année aussi...
L
Même si je suis en retard (comme d'hab), bon anniversaire Anne ! Elle semble charmante sur la photo.<br /> Et pour la question de Véro en PS: une ado sympa, c'est simplement une toute jeune fille de 13 ans qui n'est pas encore entrée dans l'adolescence, mais ça va venir, à chacune son tour d'en baver avec sa grande fille...
C
joyeux anniversaire Anne !
V
Bon anniversaire à ta belle jeune fille !<br /> (PS : c'est quoi une ado sympa, ouinnnnn ?....)
L
Il est très joli ton texte. Joyeux anniversaire à vous tous (c'est pas que le sien, finalement...)
Publicité