Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
12 octobre 2009

Elle a 2 ans et pas 13 !

mais elle est très généreuse et propose un petit jeu sur son blog.
Le cadeau a gagner est juste trop beau, une laine à tomber et des BO assorties (même qu'elles seraient assorties à mon trendy n°2).

44865137_p 44865397_p 
Crédit photo madame Abracadabra

Moi je dis merci à madame Abracadabra et je tente ma chance :) (on ne sais jamais, je connais une certaine Sandrine qui a le c*l bordé de nouilles qui gagne toujours de trop jolis cadeaux, pas de raison que ça ne m'arrive pas à moi aussi, je m'appelle pas Sandrine pour rien !)(Désolée Sandrine mais ... moi aussi je veux gagner des cados)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aimé técrire un mail, mais on peut pas sur ton blog(y a pas contacter l'auteur).J'ai vu ton tuto appliqué sur je couds citronille et j'aurais voulu quelque renseignements. So, je vais attendre que ce soit toi qui m'écrive! <br /> Chez moi http://ptitpuce.canalblog.com
P
moi j'ai même pas joué, je suis perdante d'avance ;o)
Publicité