Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 octobre 2009

Qui ne tente rien n'a rien., concours

En passant chez mon amie Marion je tombe sur un lien à suivre car une autre jolie Marion à eu une très bonne idée.
Son blog va avoir 2 ans et comme les marions sont souvent très très gentilles elle offre pour l'occasion un Birch dans le coloris que l'on désire !! :)

41269274_p
Crédit photo Marion Passion

Hein qu'il est trop beau ce Birch ?!
Donc comme le dit si bien l'adage de mon titre; je tente ma chance ;) (surtout que moi je sais pas pourquoi mais ça me semble tellement compliqué le Birch qu'à chaque fois que je le commence j'y arrive pas :(.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai joué cette fois même si je n'y crois plus je ne gagne JAMAIS sniffffffffff ;o) au mooins j'ai découvert un chouette blog ;o) bizzzzz
M
il est beau celui de la photo, hein? :D<br /> c'est le mien :P<br /> Bises,<br /> P.S: c'est vrai qu'on est gentille ;p
C
waouh ! Marion ne fait pas dans les détails pour fêter son blog !!
Publicité