Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
2 novembre 2009

Remise à neuf

Ou comment quand on achète une armoire à chaussure pour le hall d'entrée on se retrouve à repeindre entièrement ledit hall d'entrée !!
On ne change pas une équipe qui gagne, l'ours et moi (aidés d'Alix cette fois) sommes en plein peinturlurage, après les lambris caches misères déjà peints en bleu 1 fois et les murs jaune banane (eeerk) nous passons à des teintes plus dans nos goûts, plus dans les temps: Ardoise et Deep Earth :).

Malheureusement pour moi l'ours retravaille dés demain, et moi qui avait congé et envie de coudre me voilà cloisonnée dans ce hall à finir ce qui n'est pas fini :'( .
Plaignez moi oui.

Mais bon, après qui c'est qui aura un joli hall tout beau et tout pimpant ??
Ben moi tiens !

Reste encore à définir le thème, car oui il y a un thème.
L'ours voulait d'abord un thème Cowboy (erk un peu pour moi mais bon), mais 24h plus tard le voilà qui change d'avis et passe au thème de Jules Verne et "Le tour du monde en 80 jours".

tourmonde80jours

A nous l'horloge de train, les luminaires fin 18 éme, les cadres avec des images anciennes ...
On verra quand tout sera peint déjà, j'ai l'habitude d'un ours qui ne termine jamais ce qu'il commence donc je ne me fais pas d'illusions.

Photos à venir bien sur mais pas là, fait tout noir, c'est pas fini, plus tard donc ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un thème original, j'aime beaucoup l'idée !<br /> (mais j'aimais aussi beaucoup l'idée cow-boys....)
Publicité