Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
7 décembre 2009

Mais kesskisspass ?

On ne poste plus, on a trop de trucs à faire, c'est ça ?

Oui, un peu.

T'as des trucs sur le feu, t'as plus le temps ?

Tout à fait.

Tu nous cache quelque chose, tu manigance quoi ?

Héhé, rien du tout, enfin, si peu...

Mais KESSKISSPASS à la fin ?!!

Ben dans moins de 2 mois je me marie !
Si si, t'as bien lu, l'ours, le seul et unique modèle d'ours que je connais depuis 17 ans, m'a demandé ma main !
Je me demande d'ailleurs ce qui lui a prit

Alors du coup j'ai, tu le penses bien, plein de trucs à faire, à préparer, à organiser (er tout le monde sait que je suis la reine de l'organisation, hemhem).

Donc voilà, à presque 38 ans je ne serais plus une mamoizelle mais une madame, et mon nom ne commencera plus par un joli S mais par un bête G (oui, l'ours à un nom avec un bête G pour commencer), j'aurais enfin une bague en or à la main moi qui ne porte que de l'argent, je ne vivrais plus dans le pêché, ... bref je serais comme tout le monde ou presque.

Seulement attation, mariage petit budget, intime, sans tralalas. Nos parents, les témoins, les enfants.
Mais ce sera quand même une belle journée, j'en suis sûre car 17 ans c'est pas rien.

Tadadadaaaam, tada dadaaaam :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations Sandrine !
C
Félicittions et que le bonheur que vous vivez depuis si longtemps continue et s'intensifie par cette merveilleuse promesse d'amour!
N
Felicitations! Je suis super heureuse pour toi, pour vous
M
Congratulations !
T
waaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!<br /> <br /> A l'église ???
Publicité