il y a 10 ans moins 1 jour je partais à l'hôpital en bus, avec juste un petit sac au bras. j'ai même eu le temps (et le luxe) de faire du shopping, acheter un joli pyjama pour moi, un joli gilet pour elle, pour finir sa garde-robe de poupée.
Il y a 10 ans je prenais conscience que pour moi c'était un peu la fin, plus jamais enceinte, plus jamais ces petits chatouillements dans le ventre.
Il y a 10 ans je retrouvais les même infirmières que 18 mois avant, elles étaient même étonnées de me revoir si vite !

Et il y a 10 ans ma petite fille, 2éme du nom, ma cadette, ma Lili, venait nous étonner, nous épater, nous surprendre.
Même si ses débuts ont été un peu à l'arrache, même si j'ai beaucoup pleuré à sa naissance (et pas de joie), elle illumine mes jours et mon coeur avec son caractère de cochon qui a mangé un clown (ou des clownflakes comme dit Antoine). et là je dis merde aux médecins qui nous ont matraqué un diagnostique à la con, elle est là pour leur prouver qu'ils ne sont pas toujours les plus malins et qu'ils ne savent pas tout !

Ma Lili boudeuse, râleuse, charmeuse, si brillante, si maline, si belle (non, encore une fois je ne suis pas objective mais que voulez-vous, c'est moi sa mère !) et maintenant, grâce à sa mamy, musicienne.

DSC03094

DSC03095

Joyeux 10 ans ma Lili