Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
20 décembre 2009

Mon doudou à moi

Un autre, encore !

oui, mais il est si douuuuux, si chaud, si lumineux !

Mon doudou il est en alpaga encre bleue et plumette indigo, je l'aime d'amour et ma fille ne PEUT PAS me le piquer sinon je mords.

DSC03022   DSC03024 

Il y a du bon d'avoir des copinautes qui habitent Paris et qui font vos courses à la Droguerie des fois ;).

Son copain alpaga moutarde de Meaux et plumette tisane est déjà autour de mon cou et je l'aime encore plus d'amour, maintenant entre les 2 mon coeur balance. Dur de choisir.

Je choisis pas, ils sont pour moi tous les 2 (et Anne tu TOUCHES PAS les trendy shawl de maman !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDr! Il y a des limites au devouement maternelle! Tu as bien raison il est trop trop beau!
V
Mmmm un châle tout doux, surtout en ce moment, je t'envie !
B
J'aime beaucoup ce châle et tu fais bien de mordre si tu te le fais voler ^^
S
ha oui garde le, il est si beau :-))
R
Tu as bien raison ! Ne te laisse pas faire :)
Publicité